US

Le tacle de Vidal à Cristiano Ronaldo

par

Apparemment, Arturo Vidal en veut toujours à Cristiano Ronaldo pour le quart de finale de Ligue des Champions en avril dernier.

A quelques heures d’affronter le Portugal avec la sélection chilienne en demi-finale de la Coupe des Confédérations, Vidal s’est montré virulent envers son futur adversaire.

?Cristiano est une tête à claques ! Pour moi, il n’existe pas. J’ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu’on se retrouverait en finale !

Pour rappel, les joueurs du Bayern avaient eu le sentiment de s’être fait voler durant le quart de finale retour contre le Real (4/2), Vidal ayant notamment été expulsé pour une faute peu évidente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.