Streaming Bordeaux – Nice (Coupe de France) : où regarder le match en direct sur quelle chaîne TV ?

par

Bordeaux Nice ou regarder le match en direct ©️IMAGO / PanoramiC
Bordeaux Nice ou regarder le match en direct ©️IMAGO / PanoramiC

Découvre où regarder Nice jouer contre Bordeaux dans les 16èmes de la Coupe de France.

Le quatrième tour éliminatoire de la Coupe de France 2023-24 voit les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice s’affronter au Matmut Atlantique ce samedi après-midi.

Les deux équipes ont eu besoin des tirs au but pour éliminer leurs adversaires respectifs en 64e de finale, et un autre match serré pourrait être au rendez-vous ce week-end.

Bordeaux – Nice : où se jouera le rencontre de la Coupe de France et à quelle heure?

  • Stade: Stade Matmut-Atlantique
  • Date: 20/01/2024
  • Heure: 17h30
  • Chaîne: BeIN Sport

Bordeaux – Nice : sur quelle chaîne TV regarder le match en direct ?

Si vous êtes un(e) inconditionnel(le) du football et que vous cherchez un moyen pratique de ne rien rater du match entre le FC Bordeaux et l’OGC Nice pour les 16es de finale de la Coupe de France, vous devriez envisager de vous abonner à BeIN Sports. Cette chaîne vous permet de profiter de la diffusion du match en tout confort depuis votre canapé, en y accédant facilement via votre ordinateur, votre smartphone ou votre télévision.

Bordeaux – Nice (Coupe de France) : Analyse du match

Nice a dû aller jusqu’aux tirs au but contre l’équipe de division inférieure AJ Auxerre lorsqu’elles se sont affrontées à l’Allianz Riviera le 6 janvier. Les hommes de Francesco Farioli étaient en position dominante pendant de longs moments du match mais n’ont pas réussi à trouver le but décisif, ce qui a conduit à une séance de tirs au but où Gaetan Laborde a transformé le tir décisif.

  • Les Aiglons ont été battus 2-0 par le Stade Rennais lors de leur dernière sortie nationale samedi dernier et occupent actuellement la deuxième place du classement de la Ligue 1, à huit points du leader, le Paris Saint-Germain.
  • Après trois défaites consécutives à l’extérieur avec un score combiné de 6-1, les visiteurs de samedi seront désireux de mettre fin à leur récente baisse de forme à l’extérieur.
  • Bordeaux a tenu bon depuis les 12 mètres pour éliminer Sannois Saint-Gratien (N3) lors de leur rencontre au Stade Michel Hidalgo il y a deux samedis.
  • Les hommes d’Albert Riera ont été menés par l’ouverture de Sekou Baradji mais ont réussi à rétablir la parité grâce à Danylo Ignatenko, après quoi Alexi Pitu a gardé son sang-froid pour convertir le tir au but gagnant lors de la séance de tirs au but.
  • Il s’agissait du quatrième match consécutif sans défaite pour Les Girondins, qui ont cependant subi une défaite 3-1 contre Auxerre lors de leur dernière sortie en championnat, les faisant chuter à la 15e place du classement de la Ligue 2.

Ils devront maintenant relever le défi d’une équipe adverse n’ayant subi qu’une seule défaite lors des 12 dernières confrontations de cette rencontre toutes compétitions confondues.