Strasbourg : une hécatombe de blessés avant d’affronter Monaco

par

Les Strasbourgeois en proie aux blessures avant Monaco
Les Strasbourgeois en proie aux blessures avant Monaco © IMAGO

Alors que les regards se retournent vers la Ligue 1 et ce week-end de folie, le RCSA se retrouve en proie à une vague de blessures avant Monaco

Et de 7 absents pour Strasbourg !

Malgré une reprise partielle avec le groupe cette semaine, Jérémy Sebas, en convalescence depuis près de deux mois pour une tendinite au genou, et Abakar Sylla, touché à la cuisse il y a une dizaine de jours, ne seront pas disponibles pour le match contre Monaco dimanche après-midi, comme l’a confirmé Patrick Vieira ce vendredi matin. Le coach strasbourgeois a précisé que Jérémy Sebas devrait reprendre pleinement avec le groupe la semaine suivante. Moïse Sahi, qui souffre toujours des adducteurs depuis le 5 février, ne sera également pas de la partie.

En outre, Jessy Deminguet, ayant ressenti une douleur aux ischio-jambiers après la première séance de la semaine, est également contraint de déclarer forfait pour la rencontre contre Monaco. Cependant, il se veut optimiste quant à son retour à l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Quant à Ângelo, en proie à des problèmes de pubis, il devra encore passer des examens complémentaires pour évaluer sa durée d’indisponibilité, estimée, à six semaines. Lebo Mothiba et Karol Fila, tous deux blessés au genou, restent également sur la liste des absents de longue durée.