« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Steven Gerrard, roi d'Anfield

La légende des Reds s’est rappelé au bon souvenir de ses fans.

Steven Gerrard, roi d'Anfield
Outre les matchs de qualifications à l’Euro 2020 qui ont eu lieu ce week-end, il y avait également un match de charité pour la LFC Foundation qui avait lieu entre Liverpool et le Milan AC.
Ce remake de la finale de la Ligue des Champions 2005 a eu lieu hier à Anfield et réunissait d’illustres joueurs des deux camps, dont certains avaient pris part à la finale.
Les « Gloires » du Milan AC comptaient ainsi Paolo Maldini, Kaka’, Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso ou encore Filippo Inzaghi.
Steven Gerrard, roi d'Anfield
De l’autre côté, Jamie Carragher, Robbie Folwer, Dirk Kuyt et bien sûr Steven Gerrard représentaient les « Légendes » de Liverpool.
Steven Gerrard, roi d'Anfield
Malgré un superbe coup-franc d’Andrea Pirlo et une frappe tout aussi superbe de Giuseppe Pancaro, Liverpool s’est imposé 3-2, grâce à des réalisations de Robbie Fowler, Djibril Cissé et Steven Gerrard.
L’illustre capitaine des Reds a d’ailleurs donné la victoire à son équipe, comme il en avait l’habitude par le passé, sur une frappe croisée aux abords de la surface.
Le temps n’a pas effacé les qualités du célèbre numéro 8, ni l’amour que porte Anfield à son idole. L’histoire retiendra que Djibril Cissé a été impliqué dans cette action.

But de Robbie Folwer : 1:56:05

But de Djibril Cissé : 2:39:55

But d’Andrea Pirlo : 2:49:40

But de Giuseppe Pancaro : 3:06:30

But de Steven Gerrard : 3:08:20

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.