US

Les stats offensives folles de Sergio Ramos

par

Le défenseur du Real Madrid est un joueur exceptionnel. Hier il a aidé son équipe à se remettre en marche alors que ce n’est pas sa spécialité. Sergio Ramos a plus de talent devant que pas mal d’attaquants en Ligue 1.

Sergio Ramos au dessus de Neymar, Dybala et Vardy

Auteur de 6 buts en 11 rencontres de championnat disputées, Sergio Ramos se place comme un des joueurs les plus efficace d’Europe.

Ce total de réalisations lui permet d’être au dessus de certains joueurs dont les qualités offensives n’ont plus à être prouvées.

Pour le moment, Ramos a mis plus de but en Liga que Neymar. Dybala et Vardy sont également moins efficaces dans leurs championnats.

La victoire contre Malaga

Hier, le défenseur central a permis à Zinédine Zidane d’éviter un troisième match sans victoire consécutif.

Grâce à un doublé de Sergio Ramos, le Real Madrid remet la marche en avant et reprend de l’avance en tête de la Liga.

Un doublé plus qu’important pour la Maison Blanche puisque cela permet de garder Seville, deuxième, à 4 points derrière.

Ramos buteur important

Présent dans les grands rendez-vous, Sergio Ramos a sauvé plusieurs fois la mise au Real Madrid. Hier, ce n’était pas la première fois.

On se rappelle notamment de son but égalisateur dans le temps additionnel de la finale de la Ligue des Champions 2014 face à l’Atletico.

Le Real avait pu obtenir les prolongations et s’était ensuite imposé pour remporter la decima !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.