La stat très inquiétante pour la Suède

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La Suède fait partie de ces équipes qui déçoivent lors de cet Euro 2016. Bien que tombés dans un groupe difficile avec la Belgique, l’Italie et l’Eire, on attendait mieux de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers. Une statistique résume ce sentiment.

Une Suède inoffensive

Avant l’Euro, Zlatan Ibrahimovic avait prévenu que sa sélection n’était pas là pour faire de la figuration. Malheureusement, ça ne se passe pas comme prévu pour l’ancien parisien.

Les Suédois ont beau avoir marqué un but face à la République d’Irlande, leur permettant d’obtenir le match nul, ils n’ont pas cadré un seul tir depuis le début de la compétition.

C’est un but contre son camp qui a permis à la Suède de prendre un point lors de la première rencontre mais Zlatan n’a pas eu la même chance contre l’Italie.

Pourtant ses coéquipiers ont tout tenté pour le mettre dans de bonnes dispositions :

Une sortie là-dessus pour Zlatan ?

Au pied du mur, la Suède va devoir renverser la Belgique lors de la troisième rencontre si elle veut se qualifier.

Une chose pas facile quand on sait que les Diables Rouges ont perdu leur premier match face à l’Italie et qu’ils veulent au moins finir 2ème du groupe.

Zlatan Ibrahimovic pourrait donc jouer son dernier match dans une grande compétition internationale mercredi prochain et finir sur une pâle copie avec son équipe nationale.

On souhaite tout de même au Z de régler la mire face à la Belgique et de marquer. Il serait le premier joueur à scorer lors de quatre Euros différents (2004, 2008, 2012, 2016).

Tu en veux encore ?

France – Suisse : 3 raisons d’aligner l’équipe type des Bleus

France Suisse


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe