RU

La stat qui place Suarez devant Messi, Rivaldo et Eto’o !

par

On parle beaucoup des coups-franc de Lionel Messi et des dribbles de Neymar. Mais Luis Suarez garde toujours le même niveau et ne cesse de planter. Face à Bilbao, il a récidivé.

100 buts en mode express

Face à Bilbao, Luis Suarez a atteint la barre symbolique des 100 buts avec le FC Barcelone. Le joueur uruguayen a réussi à arriver jusque-là en très peu de temps.

Il n’a fallu que 120 rencontres au Pistolero pour claquer 100 buts. Il se place loin devant certaines légendes du club.

Samuel Eto’o avait attendu 157 matchs pour en mettre autant, Rivaldo 173, Stoichkov 186 et Lionel Messi 188 ! Efficacité totale pour le buteur.

Le patron en Liga

En 2016, Luis Suarez a été le joueur qui a cassé la domination de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui s’échangeaient le titre de meilleur buteur de Liga depuis 2010.

Une performance pour l’attaquant qui a claqué 40 buts sous les couleurs du Barça la saison dernière.

Cette année, El Pistolero est encore à l’affut. Avec 12 réalisations, il est juste derrière les 13 buts de Messi en Liga. Avant de le dépasser ?

Le Barça à la relance

On a cru que le FC Barcelone allait chavirer en ce début d’année 2017. Un match nul et une défaite lors des deux premières rencontres de l’année ont mis le doute dans les têtes barcelonaises.

Heureusement, les Blaugranas peuvent s’appuyer sur la MSN qui est toujours là pour enchaîner les buts. Comme face à Bilbao, ils ont tout les 3 marqué et offert la qualification à leur équipe.

Il va falloir continuer ce week-end face à Las Palmas pour être prêt à affronter le Paris Saint-Germain dans un mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.