MD

La stat incroyable de Suarez en Liga !

par

Le « Pistolero » a rapidement repris son arme. Suarez, auteur d’un triplé face au Betis Seville ce week-end est sur une dynamique de dingue en Liga.

Suarez, buteur d’exception

A côté de Messi l’attaquant uruguayen a réussi à se faire une belle place. A tel point qu’il a terminé meilleur buteur de la Liga la saison dernière avec 40 buts inscrits.

Luis Suarez a réussi à remporter ce trophée honorifique en finissant particulièrement bien sa saison 2015/2016 en marquant 14 buts sur les 5 dernières rencontres.

A cela, le buteur du FC Barcelone a ajouté trois buts ce week-end. Luis Suarez est donc sur une série de 17 buts lors des 6 derniers matchs de Liga disputés avec son club.

Vers une saison record ?

Avec un tel rythme, Luis Suarez se place clairement pour devenir à nouveau meilleur buteur de Liga.

Surtout, il pourrait à nouveau aider son club à conquérir le titre, comme il a pu le faire en 2015/2016.

Si la paire Messi/Suarez continue de s’entendre toujours aussi bien et que Neymar vient y ajouter son talent, le Barça pourrait exploser tous les compteurs cette année.

Tu en veux encore ?

OM : 5 raisons de croire au retour de Marcelo Bielsa

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.