Solskjaer veut construire son équipe autour de Pogba

Contenu commercial | 18+

Solskjaer répond à Zidane.

Récemment, Paul Pogba a déclaré que le Real Madrid pourrait l’intéressé à l’avenir comme n’importe quel autre joueur.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer les médias espagnols qui ont tout de suite affirmé un rapprochement entre le milieu de terrain de Manchester United et la Casa Blanca.

Interrogé en conférence de presse, Zinédine Zidane avait témoigné son admiration pour le Champion du Monde français qu’il connait bien. « J’aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui » s’exclamait Zizou samedi dernier.

Sollicité à ce sujet par les médias, Ole Gunnar Solskjaer, le manager de MU confirmé à la tête des Red Devils la semaine passée, a répondu aux rumeurs envoyant la Pioche au Real.

Paul est un garçon très gentil et poli. Il a juste dit que n’importe quel joueur aimerait jouer au Real Madrid. Mais il est heureux ici, il joue très bien et va nous apporter beaucoup. Nous avons toujours voulu construire notre équipe autour de lui et cela n’a pas changé.

Pogba devrait donc rester à Manchester encore un petit moment avant peut être un jour de s’envoler pour l’Espagne.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe