Sikora « Bollaert n’attend que de vibrer »

par

Aujourd’hui en conférence de presse, Eric Sikora a fait une revue d’effectif en annonçant notamment quelles recrues seraient présentes dans le groupe ce weekend pour affronter Lorient.

Souleymane Diarra, Moussa Maazou, Frédéric Duplus et Cyrille Bayala seront en mesure de tenir leur place. En revanche Clément Chantôme, Thomas Ephestion, Christian Lopez et Mohamed Fofana sont forfait.

Les Sang et Or, avec 5 défaites en autant de matchs, devront batailler, samedi, pour se défaire d’un Lorient invaincu et actuel 3e de L2. Les Artésiens retrouveront un Bollaert qui ne réussit pas souvent à ses hôtes depuis quelques années.

Pour l’ancien joueur emblématique du Racing, l’antre lensois doit pourtant être une force…

Normalement, c’est un atout. Quand tu signes au RC Lens, l’image du club est bonne, tu dois retrouver le haut-niveau, et tu as cet appui du public […]

Si tu viens à Lens et qu’on te dit que Bollaert est un frein, on ne joue pas au football. Bollaert n’attend que de vibrer. Nous, sur le terrain, nous devons donner les ingrédients pour que le public nous transcende. Bollaert est un atout […]

On espère donc pour le public lensois que Bollaert va enfin s’embraser !

[prochain_match competid= » » equipeid= »258″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens