
Nice se déplace en Moldavie, au Sheriff Tirspol, pour le match aller des 16èmes de finale de l’Europa Conference. Découvrez la composition probable des équipes.
Quelles sont les compositions probables des deux équipes ?
L’équipe de Roberto Bordin a de la chance car le groupe de Sheriff n’a pas de suspensions en cours. Cependant, deux joueurs, Moussa Kyabou et Armel Zohouri, ont reçu un carton rouge lors de matches européens cette saison. Bordin a laissé au repos son onze de départ pour le match de coupe du week-end dernier, indiquant ainsi ses priorités pour le match à venir.
Nicolas Pepe, qui n’a joué que deux matches sous Didier Digard, est absent en raison d’une blessure au genou. Des doutes planent sur la disponibilité des latéraux Melvin Bard et Antoine Mendy, blessés respectivement au mollet et à la cheville. Joe Bryan est absent pour une longue durée. Bien qu’Aaron Ramsey se soit blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire de Nice contre Monaco le mois dernier, Digard a rejeté la gravité de cette blessure.
Les compositions probables
Le composition probable de Sheriff Tiraspol
Coach: Roberto Bordin
Formation: 4-3-3
Composition: Koval – Zohouri, Kiki, Radeljic, Kpozo – Badolo, Kyabou, Diop – Atiemwen, Tapsoba, Akanbi
Le composition probable d’Arsenal
Coach: Didier Digard
Formation: 4-3-3
Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Amraoui – Thuram, Rosario, Boudaoui – Laborde, Moffi, Diop














