US

Seville espère recruter un cadre d’Anderlecht

par

En vue du prochain marché des transferts, la formation du FC Seville aurait dans l’idée de recruter un milieu de terrain. Selon Fichajes, les dirigeants du club andalou lorgneraient du côté de la Belgique pour trouver leur bonheur.

Ces derniers auraient coché le nom de Dennis Praets (21 ans). Des renseignements auraient été pris concernant une éventuelle indemnité de transfert.

Le club belge d’Anderlecht réclame une fortune. En effet, les Mauves ont fixé la barre à 20 millions d’euros. A noter que lors du dernier mercato d’été, l’international belge était fortement courtisé par la Juventus Turin.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.