Les TransfertsÇa buzzeSerie A : José Mourinho rencontre le PIRE des arbitres lors du match contre Monza

Serie A : José Mourinho rencontre le PIRE des arbitres lors du match contre Monza

Publié le

par

José Mourinho sur le banc de l'AS Roma @xMassimoxInsabatox
José Mourinho sur le banc de l’AS Roma @xMassimoxInsabatox
José Mourinho sur le banc de l'AS Roma @xMassimoxInsabatox
José Mourinho sur le banc de l’AS Roma @xMassimoxInsabatox

José Mourinho critique sévèrement l’arbitrage après le match nul de l’AS Roma face à Monza.

L’AS Roma traverse une période difficile, et José Mourinho ne semble pas en mesure de cacher son mécontentement. L’entraîneur portugais n’a pas été tendre avec l’arbitre de la rencontre face à Monza, lors de laquelle son équipe a fait match nul (1-1). Mourinho a qualifié Daniele Chiffi de «pire arbitre» qu’il ait jamais rencontré dans sa carrière.

Le Special One a critiqué le manque de technique de l’arbitre, son manque d’empathie et le fait qu’il ne communique pas assez avec les joueurs. Mourinho a également accusé Chiffi d’avoir donné un carton rouge à Zeki Celik pour une faute commise alors qu’il était fatigué, à la 96e minute de jeu.

Le technicien portugais a même avoué avoir arrêté de travailler les 20 dernières minutes de la rencontre, par crainte de se voir exclure du terrain. Une attitude qui montre l’importance du sujet pour le coach, qui est connu pour ses réactions passionnées.

Cette sortie médiatique de Mourinho ne devrait pas manquer de faire réagir dans les prochains jours, en particulier les supporters de l’AS Roma qui se demandent si leur équipe sera capable de redresser la barre. L’équipe de la capitale italienne est actuellement 7e du classement avec 58 points, le même nombre de points que Atalanta et le Milan AC.

Mourinho doit bien gérer les 5 matches restants de la Serie A afin de finir dans le top 4 et assurer un place en Ligue des Champions.

Toute l’actualité

Les + populaires