US

Sergio Ramos s’offre le record de Xavi

par

Xavi est une légende qui a remporté un nombre de trophées impressionnant. En sélection espagnole, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone s’est fait piquer un record par un coéquipier. Et forcément, Sergio Ramos est dans le coup.

Sergio Ramos le taulier

Grâce à sa titularisation face à la Turquie hier soir, Sergio Ramos est devenu le joueur de champ espagnol ayant le plus de sélections.

Le défenseur du Real Madrid a dépassé Xavi qui en comptait 133. Donnée importante : Sergio Ramos n’a « que » 30 ans et peut donc espérer encore améliorer largement son record.

Le joueur espagnol a maintenant un autre ancien coéquipier en ligne de mire. Une autre légende qui est devenue la personne la plus capée en Europe avec 167 sélections : Iker Casillas.

Vers un nouveau titre avec la Roja

On attendait de voir la sélection espagnole afin de savoir si elle s’était remise de sa désillusion du Mondial 2014.

Sergio Ramos et ses coéquipiers ont bien travaillé et se posent en vrais favoris lors de cet Euro 2016.

Les Espagnols ont été les premiers a infliger une défaite par 3 buts d’écart à une équipe et semblent avoir retrouver l’envie de croquer tout le monde.

Si la Roja remporte le trophée en 2016, elle deviendrait la première sélection à gagner l’Euro trois fois d’affilée.

Tu en veux encore ?

3 raisons d’aligner l’équipe type des Bleus face à la Suisse

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.