Sergio Ramos se fait recaler par son club de cœur ?

par

Sergio Ramos se fait recaler par son club de cœur ?
Sergio Ramos (PSG) ©xAndyxRowlandx

Sergio Ramos a quitté le PSG à l’issue de la saison 2022-2023, la légende Espagnol cherche à rebondir mais vient de se faire recaler par son club formateur.

À l’approche de ses 38 ans, Sergio Ramos se trouve à un stade avancé de sa carrière. Après près de 20 ans au plus haut niveau, le défenseur espagnol est maintenant libre de tout contrat. Cependant, il n’arrive pas à trouver un club européen pour l’accueillir. Malheureusement pour lui, son club formateur, Séville, ne semble pas intéressé par son retour. Lors du gala de La Liga, José María del Nido Carrasco, le président du club, a clairement indiqué que Sergio Ramos n’était pas une option pour Séville à l’heure actuelle. Il a reconnu le talent du joueur qui a été formé au sein du club, mais il n’y a aucune discussion entre lui et Séville.

« Sergio Ramos n’est pas une option pour Séville en ce moment. J’ai une bonne relation avec René. C’est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n’y a rien entre lui et Séville. »

Direction la MLS pour Sergio Ramos

Sergio Ramos, désireux de trouver un nouveau club après avoir démontré une longévité exceptionnelle, pourrait bien se retrouver en Major League Soccer (MLS). L’Inter Miami, qui vient d’accueillir Lionel Messi et Sergio Busquets notamment, représente une option attrayante pour le défenseur espagnol avec ses 180 sélections en équipe nationale. De plus, il aurait l’occasion de retrouver David Beckham, avec qui il a joué au Real Madrid entre 2005 et 2007.

Après les transferts de Lionel Messi et Sergio Busquets, l’arrivée de Sergio Ramos signerait un superbe mercato pour l’Inter Miami qui pointe actuellement à la dernière position de la conférence Est de MLS.