US

Sergio Ramos forfait contre Lens à cause d’une fatigue musculaire !

par

Blessure PSGTitularisé dimanche dernier contre l’AS Saint-Étienne, Sergio Ramos était auteur d’une première grande performance sous le maillot parisien. S’il n’était pas dans le groupe pour recevoir Nice mercredi, il n’était pas non plus présent ce vendredi lors de la séance d’entraînement. Et malheureusement pour les fans du PSG, Sergio Ramos ne fera pas partie du groupe qui se déplacera à Lens?

Décidément, depuis la signature de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’ancien défenseur du Real Madrid enchaîne les méformes. Très attendu depuis son arrivée à Paris, c’est le 28 novembre dernier que la Ligue 1 pouvait enfin apprécier le fait de voir Ramos aligné au sein du même onze que Léo Messi. Une attente qui en valait la peine puisque le défenseur central s’illustrait lors de cette première au sein du championnat français.

S’il n’a plus la forme de ses 25 ans, Sergio Ramos conserve toujours le même vice et la même fougue d’antan. Néanmoins, en n’étant pas présent ce vendredi lors de l’entraînement au Camp des Loges, des doutes commençaient déjà à planer sur la présence du défenseur dans le groupe qui se déplacera à Lens.

Des doutes qui ont par la suite été confirmés lors de la conférence de presse ce jour à 14h. En effet, victime d’une fatigue musculaire, le défenseur central ne se déplacera pas avec le groupe au stade Bollaert samedi. Rien de très alarmant puisqu’il devrait reprendre l’entraînement avec le groupe dès dimanche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.