US

Sergio Ramos et l’Ajax se trollent sur Twitter

par

Un duel de palmarès sympathique entre le joueur du Real Madrid et le club néerlandais.

Sergio Ramos et l’Ajax se trollent sur Twitter

La période de confinement est l’occasion pour les différents acteurs du sport de passer davantage de temps sur les réseaux sociaux. Cela s’est vérifié hier avec Juan Mata qui s’est payé son coéquipier Nemanja Matic. Il y a quelques heures, deux autres acteurs ont fait parler d’eux sur Twitter : l’Ajax Amsterdam et Sergio Ramos.

La saison passée, Sergio Ramos avait fait polémique lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Real et l’Ajax. Le capiaine madrilène avait volontairement pris un carton jaune afin d’être suspendu pour le match retour et s’assurer une participation en quarts de finale. Une étape de la compétition que le Real Madrid n’a pas connu. Le tenant du titre a été éliminé par la génération dorée de l’Ajax, menée ce soir-là par un grand Dusan Tadic. Un souvenir dont s’est rappelé l’Ajax.

Réactif sur le réseau à l’oiseau, Sergio Ramos, qui a fêté ses 34 ans il y a trois jours, a réagi avec une photo assez explicite montrant son palmarès récent. Fair-play, l’Ajax a salué la réponse de l’international espagnol, tout en rappelant que le club du grand Johan Cruyff a aussi connu ses heures de gloire en Europe. Un échange sympathique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.