Qui sera le nouvel attaquant star du Milan AC ?

La domination de la Juventus Turin en Serie A, l’AC Milan n’en veut plus. Du coup, le club souhaite recruter un buteur de grande qualité pour mener l’attaque de l’équipe l’année prochaine.

Alvaro Morata

Pas vraiment heureux de sa situation dans son club formateur, le joueur espagnol veut s’en aller pour avoir l’occasion d’être l’attaquant de pointe d’une bonne équipe européenne.

Il n’en faut pas plus pour que l’AC Milan sorte du bois et propose 60 millions d’euros aux Merengues. Les Milanais réussiraient un très beau coup sur le marché des transferts.

Pierre-Emerick Aubameyang

Auteur d’une très belle saison au cours de laquelle il a terminé meilleur buteur de Bundesliga, Aubameyang a demandé à partir du Borussia Dortmund.

L’AC Milan a accueilli le Gabonais pour sa post-formation mais il n’a pas pu s’imposer dans l’équipe. A-t-il envie de prendre sa revanche sous le maillot rouge et noir ?

Moussa Dembélé

Au Celtic Glasgow, on espère qu’un club va mettre la main à la poche pour se payer le jeune buteur français qui a déjà failli partir lors du mercato hivernal.

En cas d’échec sur ses principales cibles, le club milanais pourrait se pencher sur le dossier de l’attaquant qui est présenté comme un grand espoir du football mondial.

Marko Arnautovic

Le buteur autrichien de Stoke City n’est pas une grande star mais a une petite renommée en Europe. En revanche, il apparaît clairement comme une solution de repli pour Milan.

Bon buteur, Arnautovic semble cependant avoir les qualités pour s’imposer dans le championnat italien. Le nouveau Edin Dzeko pour le Milan AC ?


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *