La semaine toute pourrie de Kevin Grosskreutz

par

Le champion du Monde allemand se souviendra longtemps de la première semaine du mois de mars 2017. En quelques jours, il s’est fait agresser puis virer de son club. Dur.

Virée nocturne qui termine mal

Histoire de se détendre un peu, Kevin Grosskreutz s’est fendu d’une petite sortie en boîte dans la nuit de lundi à mardi.

A 2h du matin, le joueur de Stuttgart s’est fait violemment agresser. Il a même du être hospitalisé car ses blessures étaient importantes.

Les photos de lui avec le visage tuméfié ont fait le tour du web provoquant même un soutien de son entraîneur : « que celui qui n’a jamais été dans la rue à deux heures du matin lui jette la première pierre ».

La réaction du club

Cette histoire peu sympathique n’a pas fait rire du tout son club, le VfB Stuttgart qui a annoncé le licenciement de Kevin Grosskreutz à l’amiable.

Dans son communiqué, le club ne laisse aucune place au doute et explique son choix :

Ce qui s’est passé ne peut rester sans conséquence. Surtout provenant d’un joueur de l’équipe première qui a rôle de modèle auprès du club, et de nos jeunes joueurs en particulier

« Ne plus entendre parler de foot »

Il semblerait que Kevin Grosskreutz soit au fond du trou. Devant les journalistes, il est fondu en larmes et s’est montré compréhensif vis-à-vis de la décision du club.

Après s’être excusé auprès du club, des fans et des personnes qui l’ont soutenu il a expliqué ne plus vouloir entendre parler de foot.

Dommage pour ce joueur qui a longtemps été considéré comme un grand espoir pour l’attaque de la sélection allemande.