US

La semaine de Zlatan Ibrahimovic #1

par

L’Euro 2016, c’est dans quasiment deux mois ! Les-Transferts s’intéressent au quotidien de quelques stars avant ce rendez-vous immanquable. Cette semaine, on suit Zlatan Ibrahimovic !

Un petit tour en sélection

Après la défaite face à Monaco au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a pris la direction de la Suède pour rejoindre ses compatriotes.

Au menu, la préparation à l’Euro 2016. Deux rencontres amicales sont prévues : Turquie-Suède jeudi 24 mars et Suède-Republique Tchèque mercredi 30.

Zlatan, destructeur de carrière

Lors d’une interview dans les médias anglais, Ryan Shawcross a expliqué que le géant suédois avait ruiné sa carrière.

Le défenseur anglais a honoré sa première sélection lors de la rencontre Suède-Angleterre. Ce 14 novembre 2012, Zlatan est en forme et claque un quadruplé avec un retourné acrobatique de 30 mètres.

Depuis, Ryan Shawcross n’a plus été rappelé en sélection.

Au repos contre la Turquie

Zlatan Ibrahimovic a regardé ses coéquipiers perdre face à la Turquie en match amical. Son coach a décidé de mettre le géant suédois au repos pour cette rencontre.

Le Z aura sûrement l’occasion d’améliorer son record de buts avec la Suède, mercredi contre la République Tchèque à domicile.

Les équipes se placent pour récupérer Ibra cet été

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic n’est pas fixé. Les spéculations autour de la future destination de l’attaquant du Paris Saint-Germain sont de plus en plus nombreuses.

Le Z pourrait gagner 75 millions d’euros en signant en Chine. Mais cette semaine, des clubs plus prestigieux ont fait savoir qu’ils étaient intéressés par la venue de l’attaquant. Naples et Manchester United sont sur les rangs.

Ibrahimovic n’a que l'embarras du choix pour signer son nouveau contrat.

Tu en veux encore ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.