FI

Scholes : Martial a « boudé » de perdre son numéro !

par

L’arrivée de Zlatan à Manchester est un succès. Mais certains ont pu grincer des dents à son arrivée

Anthony Martial, débarqué l’été précédent avec l’étiquette de joueur à 80 millions d’euros, n’a pas apprécié de se voir retirer le No 9 qu’il portait durant sa première saison.

C’est la légende de Manchester Paul Scholes qui le dit au cours d’une interview parue dans le Daily Mail.

Certains joueurs se fichent de leur numéro, d’autres non. Si Zlatan n’avait pas eu le No 9, je ne pense pas qu’il aurait été très content. Martial a eu l’air de bouder un peu, mais il a l’air d’avoir dépassé ça.

Avant d’ajouter que Martial (comme Rashford) avait beaucoup à apprendre d’Ibra. Il a également déclaré que l’équipe reposait « trop lourdement » sur Zlatan, en soulignant notamment l’importance que devait prendre Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.