US

Samuel Eto’o proche de s’engager avec un club brésilien !

par

Alors qu’il semble couler des jours paisibles du côté du club turque d’Antalyasport où il évolue depuis trois ans, Samuel Eto’o (6 buts et 3 passes décisives cette saison), légende du football africain et ancienne star du Barça, pourrait une nouvelle fois changer d’air. En effet, il y a quelques jours, le journal brésilien O Globo affirmait que le club de Vasco de Gama était sur les traces de l’attaquant camerounais. Une info qui prend de plus en plus de sens lorsque on apprend par Foot Mercato que l’entourage du joueur a confirmé que cette piste était très sérieuse…

La piste Vasco Gama est à prendre très au sérieux. Il n’y a rien de concret au niveau d’une offre, mais ils sont vraiment intéressés par Samuel. Ils doivent prochainement sortir une offre qui devrait retenir toute l’attention du joueur.

Par ailleurs, Eto’o serait très chaud d’évoluer dans le championnat brésilien et connaître à 36 ans le douzième club de sa carrière. A voir ensuite si le club brésilien peut lui fournir les conditions salariales du joueur qui sont, comment dire, plutôt élevées.

Affaire à suivre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.