US

Sampaoli fait encore un point sur les rumeurs

par

Annoncé un peu partout en Europe, Jorge Sampaoli, l’entraineur du FC Séville ne supporte plus de voir son nom lié à des clubs ou des sélections alors qu’il ne demande qu’à faire son travail à Séville, comme il l’a annoncé il y a quelques semaines. D’ailleurs, le technicien argentin qui est sous contrat avec la formation andalouse jusqu’en juin 2018, s’est de nouveau exprimé à ce sujet et a de nouveau nié tout départ.

Il n’y a rien de vrai concernant la réunion avec la Fédération Argentine pour le poste de sélectionneur. (…) Tout ce qui va se passer au delà de ces sept journées ne m’intéresse pas… J’ai déjà été entraîneur du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain, des Pays-Bas, d’Arsenal… Tout le monde joue avec mon nom.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.