US

La saison folle d’Anthony Modeste !

par

Il fait son trou en Bundesliga et ça ne serait pas étonnant de le voir apparaître dans une liste de Deschamps. Anthony Modeste sort une saison de patron à Cologne.

Un triplé hier

L’attaquant français de Cologne est entré dans l’histoire de son club hier lors de la rencontre face au Hertha Berlin (victoire 4-2).

Un doublé en 2 minutes (36ème puis 38ème) et un troisième un peu plus tard dans la partie font de Modeste le meilleur buteur étranger de Cologne sur une saison.

Des performances qui permettent à Cologne de se placer en sixième position de Bundesliga, à quelques points des places européennes.

Au niveau des meilleurs

22 réalisations en 25 rencontres de championnat allemand, Anthony Modeste sort une saison de patron à Cologne. Il talonne les cadors de Bundesliga.

Grâce à son triplé hier, il se glisse entre Pierre-Emerick Aubameyang et Robert Lewandowski au classement des meilleurs buteurs.

La performance est d’autant plus impressionnante quand on sait que Modeste n’évolue pas avec des coéquipiers au niveau de ceux d’Aubameyang ou de Lewandowski.

Bientôt en Bleu ?

Ce genre de statistiques pourrait attirer l’oeil du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps.

Le coach français aime avoir dans son effectif un attaquant de grande taille qui peut peser sur les défenses et dévier les ballons de la tête.

Olivier Giroud a pour le moment les faveurs de la Dèche mais si Anthony Modeste continue comme ça, on peut être sûr qu’il aura sa chance !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Cologne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.