MD

Saint Etienne râle contre l’arbitre

par

Battus hier 3/0 à Old Trafford hier soir en match aller des 16e de finale de Ligue Europa, les Stéphanois peuvent nourrir des regrets.

En effet, le score ne reflète pas forcément la physionomie du match, et les Verts se disent qu’il y’avait peut être mieux à faire.

Surtout, deux des buts proviennent de décisions arbitrales contestables, qui ruinent quasiment toute chance d’exploit au match retour.

En cause notamment, un traitement de faveur pour la « star » Zlatan Ibrahimovic comme l’expliquent Christophe Galtier et Romain Hamouma.

«?Il y a eu des décisions arbitrales malheureuses. Il a été arbitré comme la star qu’il est.?»

«?Dès que le grand [Ibrahimovi?] tombait, il avait envie de siffler.

En effet, on peut dire que le penalty est sévère pour les stéphanois, surtout à la 87e minute.

Quand à la faute qui provoque le coup franc du premier but, Jordan Veretout ne décolère pas.

Je touche le ballon avant lui, je mets le pied sur le ballon. C’est lui qui fait faute. Les grands attaquants, ils obtiennent ce qu’ils veulent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.