Les TransfertsÇa buzzeSadio Mané tabasse Leroy Sané !

Sadio Mané tabasse Leroy Sané !

Publié le

par

Sadio Mané reprend l'entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l’entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l'entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l’entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber

La presse allemande rapporte des scènes agressives après Bayern Man City impliquant Mané et Sané.

Selon Sky Germany, le vestiaire du Bayern Munich est furieux contre Sadio Mané qui a donné un coup de poing à Leroy Sané mardi après la défaite contre Manchester City. Les dirigeants du club envisageraient de laisser partir le joueur dès l’été prochain, un an seulement après son arrivée en provenance de Liverpool.

L’incident s’est produit lors des quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, qui ont vu Manchester City s’imposer face au Bayern Munich sur le score de 2-1. Après le match, Mané a été filmé en train de frapper Sané au visage alors que les joueurs quittaient le terrain.

L’incident n’a pas été bien accueilli par l’équipe du Bayern Munich, certains membres étant apparemment mécontents que Mané se soit comporté de la sorte avec un autre joueur. Les dirigeants du club réfléchissent désormais à leurs options, l’une d’entre elles étant de vendre le joueur lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Mané a rejoint le Bayern Munich en provenance de Liverpool à l’été 2022 pour un montant de 75 millions d’euros. Cependant, il a eu du mal à retrouver le niveau qu’il avait à Liverpool, n’inscrivant que six buts en 29 apparitions avec le club allemand.

Le départ potentiel de Mané serait un coup dur pour le Bayern Munich, qui est déjà confronté à la perspective de perdre plusieurs joueurs clés lors de la prochaine période de transfert. Toutefois, les dirigeants du club pourraient estimer qu’ils n’ont pas d’autre choix que de laisser partir Mané, compte tenu de la gravité de ses actes à l’égard de Sané.

Toute l’actualité

Les + populaires