Rooney de retour en Angleterre !

Contenu commercial | 18+

L’ancien capitaine revient pour une pige chez les Three Lions.

Alors qu’il était capitaine de la sélection et de retour à Everton, Wayne Rooney avait décidé de prendre sa retraite internationale en août 2017, soit dix mois avant la Coupe du monde.

Alors que des rumeurs avaient fait état d’un retour possible pour le Mondial, cela n’avait pas été le cas. Toutefois, l’histoire entre Rooney et l’Angleterre n’est pas totalement finie.

En effet, la sélection anglaise a annoncé que Wayne Rooney sera de retour pour un match amical contre les États-Unis.

Un pays où il joue depuis cet été, lui qui a rejoint DC United et qui les a aidé à atteindre les play-offs.

Lors de ce match qui aura lieu le 15 novembre, des collectes de dons auront lieu et seront reversées à la fondation Wayne Rooney en faveur des enfants défavorisés.

Le meilleur buteur de la sélection (53 buts) honorera ainsi sa 120ème cape. Il restera à cinq sélections derrière Peter Shilton, le recordman, et à cinq devant David Beckham, troisième de cette liste.

Le joueur a bien précisé qu’il s’agirait de sa dernière sélection, et que cette sortie de retraite pour la bonne cause sera exceptionnelle.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe