US

Rooney de retour en Angleterre !

par

L’ancien capitaine revient pour une pige chez les Three Lions.

Alors qu’il était capitaine de la sélection et de retour à Everton, Wayne Rooney avait décidé de prendre sa retraite internationale en août 2017, soit dix mois avant la Coupe du monde.
Alors que des rumeurs avaient fait état d’un retour possible pour le Mondial, cela n’avait pas été le cas. Toutefois, l’histoire entre Rooney et l’Angleterre n’est pas totalement finie.
En effet, la sélection anglaise a annoncé que Wayne Rooney sera de retour pour un match amical contre les États-Unis.

Un pays où il joue depuis cet été, lui qui a rejoint DC United et qui les a aidé à atteindre les play-offs.
Lors de ce match qui aura lieu le 15 novembre, des collectes de dons auront lieu et seront reversées à la fondation Wayne Rooney en faveur des enfants défavorisés.

Le meilleur buteur de la sélection (53 buts) honorera ainsi sa 120ème cape. Il restera à cinq sélections derrière Peter Shilton, le recordman, et à cinq devant David Beckham, troisième de cette liste.
Le joueur a bien précisé qu’il s’agirait de sa dernière sélection, et que cette sortie de retraite pour la bonne cause sera exceptionnelle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.