Ronaldo prédit une saison très difficile à Messi !

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo est un grand adepte des récompenses individuelles. Et manifestement il n’est pas près de s’en lasser…

En effet Don Balon nous apprend que le portugais, récemment élu joueur UEFA de l’année, se montrerait très confiant en ce qui concerne le Ballon d’Or et le prix de meilleur joueur FIFA de la saison. Il prédirait même une saison très difficile pour Messi aussi bien avec le FC Barcelone qu’en sélection argentine.

Particulièrement décisif avec son club du Real Madrid qui n’en finit plus d’engranger les trophées, avec notamment un doublé Liga-Ligue des champions en mai dernier, Ronaldo possède une longueur d’avance en club sur l’argentin et l’identité du prochain Ballon d’Or ne fait guère de doute. Ce serait le cinquième pour le natif de Madère qui égalerait son rival de toujours.

Une nouvelle grande saison avec le club madrilène, pourrait permettre à Cristiano de s’octroyer pourquoi pas un sixième ballon d’or.

Des raisons d’en douter ? Une possibilité pour Messi de renverser cette hiérarchie établie depuis la saison 2015/2016 ? Un grande coupe du monde 2018 avec l’Argentine peut être…Mais là encore, le chemin est loin d’être des plus aisés pour la Pulga qui n’est même pas sur d’aller en Russie avec sa sélection, embourbée dans les qualifications de la zone sud-américaine.

Alors que Ronaldo purge actuellement une suspension de cinq matchs en championnat, Messi vient d’inscrire cinq buts en deux journées de Liga…Le début de la rédemption ? Ces deux là n’ont manifestement pas fini de se tirer la bourre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable