US

Ronaldo annonce les 3 futurs grands talents du football mondial

par

Cristiano Ronaldo profite souvent de ses interventions publiques pour parler de lui. Mais un journaliste lui a demandé qui étaient les grands talents qu’il voyait émerger. CR7 en a cité trois, ils sont tous portugais.

Renato Sanches

Nombreux sont les observateurs du football qui pensent que le milieu de terrain portugais est un futur grand joueur.

Physique, technique et doté d’une grosse frappe de balle, Renato Sanches a tout du milieu de terrain moderne qui peut tout casser dans les prochaines années.

Après un Euro plus que réussi, le Portugais a du mal à enchaîner au Bayern Munich où il cire beaucoup le banc. Mais il est encore très jeune et a le temps pour s’améliorer.

Andre Gomes

Champion d’Europe à seulement 23 ans, Andre Gomes est passé dans une autre dimension cet été après ses matchs avec le Portugal.

Le milieu de terrain a séduit les dirigeants du FC Barcelone qui ont misé 35 millions d’euros sur lui lors du mercato estival.

Andre Gomes doit maintenant travailler dur pour se faire une place dans le 11 du Barça. Mais s’il y arrive, le Portugal pourra longtemps compter sur lui.

Joao Mario

Autre jeune joueur qui a vu sa cote exploser cet été après la victoire lors de l’Euro 2016, Joao Mario a préféré rejoindre l’Italie.

L’Inter Milan est en reconstruction et a mis 40 millions d’euros sur la table pour que celle-ci se fasse avec le milieu créateur portugais.

En 9 matchs, Joao Mario a marqué un but et délivré une passe décisive. Il va falloir faire mieux s’il veut confirmer son statut de future star mondiale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.