US

Ronaldo accusé de fraude fiscale !

par

Décidément, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se rendent coup pour coup, et pas que sur le terrain.

Alors que La Pulga vient d’être condamnée par le fisc espagnol, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’être accusé de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d’euros.

Le parquet de Madrid affirme que la star portugaise du Real « a profité d’une structure créée en 2010 pour dissimuler au fisc les revenus générés en Espagne par les droits à l’image, ce qui suppose un non-respect volontaire et conscient de ses obligations fiscales en Espagne ».

Ces enquêtes surviennent après les révélations des Football Leaks, qui avançaient que CR7 avait dissimulé 150 millions d’euros au fisc. Celui-ci s’était déclaré blanc comme neige à l’époque. Ce dont la justice espagnole n’a pas l’air convaincue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.