Romelu Lukaku doit quitter Manchester United selon son sélectionneur

Contenu commercial | 18+

Un départ est plus que jamais envisagé par le tank belge.

La carrière de Romelu Lukaku pourrait prendre un nouveau tournant cet été. Arrivé en 2017 à Manchester United, l’attaquant de 26 ans ne parvient pas à s’imposer complètement dans le onze d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le joueur formé à Anderlecht, qui a récemment déclaré sa flamme à la Série A, est de plus en plus proche d’un départ de l’Angleterre où l’Inter Milan est prêt à l’accueillir.

Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a évoqué le mercato de plusieurs de ses joueurs et notamment celui du meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges.

Pour l’entraîneur espagnol, qui a également eu sous ses ordres Lukaku durant son passage à Everton (2013-2016), le natif d’Anvers doit quitter Manchester United lors de cet période estival.

En ce qui concerne Romelu, je pense que c’est clair qu’il est prêt pour un nouveau défi« , a avoué Martinez. « Un transfert serait bon tant pour le joueur que pour le club. Et si les deux parties y trouvent un avantage, un changement de club arrive généralement. La Serie A me semble un bon choix pour lui, mais si je pense qu’il peut gérer n’importe quelle compétition. Je trouve que son passage à Manchester United n’est certainement pas un échec. »

Romelu Lukaku aurait déjà pris sa décision et devrait l’annoncer dans les jours ou semaines à venir.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe