« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Romelu Lukaku doit quitter Manchester United selon son sélectionneur

Un départ est plus que jamais envisagé par le tank belge.

Romelu Lukaku doit quitter Manchester United selon son sélectionneur

La carrière de Romelu Lukaku pourrait prendre un nouveau tournant cet été. Arrivé en 2017 à Manchester United, l’attaquant de 26 ans ne parvient pas à s’imposer complètement dans le onze d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le joueur formé à Anderlecht, qui a récemment déclaré sa flamme à la Série A, est de plus en plus proche d’un départ de l’Angleterre où l’Inter Milan est prêt à l’accueillir.

Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a évoqué le mercato de plusieurs de ses joueurs et notamment celui du meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges.

Pour l’entraîneur espagnol, qui a également eu sous ses ordres Lukaku durant son passage à Everton (2013-2016), le natif d’Anvers doit quitter Manchester United lors de cet période estival.

En ce qui concerne Romelu, je pense que c’est clair qu’il est prêt pour un nouveau défi« , a avoué Martinez. « Un transfert serait bon tant pour le joueur que pour le club. Et si les deux parties y trouvent un avantage, un changement de club arrive généralement. La Serie A me semble un bon choix pour lui, mais si je pense qu’il peut gérer n’importe quelle compétition. Je trouve que son passage à Manchester United n’est certainement pas un échec. »

Romelu Lukaku aurait déjà pris sa décision et devrait l’annoncer dans les jours ou semaines à venir.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter