US

Romain Alessandrini évoque son avenir

par

Il sait ce qu’il veut.

Romain Alessandrini évoque son avenir
Il y a dix jours, nous vous faisions part d’une possibilité de retour d’Alessandrini en Europe, et notamment en Série A.
Invité de Téléfoot hier, l’ancien marseilllais a notamment été interrogé sur son avenir, alors qu’il lui reste une année de contrat avec les L.A Galaxy.

On est en pleines discussions pour une prolongation. J’espère pouvoir rester le plus longtemps possible. Je me sens bien à Los Angeles. J’ai encore une année, mais j’espère vraiment prolonger.

Néanmoins, comme il le précise, il n’est pas le seul à décider de son avenir à court terme. C’est pour cela que l’Angelino reste à l’écoute d’autres offres et qu’il ne ferme aucune porte.

Après je suis ouvert à tout. J’ai eu quelques pistes. On essaye de regarder et de s’intéresser.

Outre Parme, des « pistes exotiques » (Al Nasr, qui a libéré quatre joueurs dont Yohan Cabaye) ont notamment été évoquées pour le joueur de 31 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.