US

Robert Pires sur les traces de ses anciens coéquipiers ?

par

Robert Pires songerait à entrainer dans un avenir proche.

 

Après Zidane, Vieira, Deschamps , Blanc ou encore Henry, un autre champion du monde 1998 pourrait prochainement entrainer.

En effet, Robert Pires a expliqué lors d’une interview accordée au quotidien régional Le Parisien qu’il souhaitait passer ses diplômes.

« L’an prochain j’entends, en effet, pour des questions de délais raccourcis, passer mes diplômes en Espagne. Si je me lance dans cette aventure c’est un peu grâce à mon ami Marcel Desailly. Il m’a dit que dans la vie on ne savait jamais de quoi demain serait fait et m’a conseillé de suivre ce cursus au cas où, un jour, un président se montrerait intéressé par mon profil. Je vais suivre ce conseil. Si je peux transmettre mon vécu aux nouvelles générations et leur indiquer la voie, j’en serais le premier heureux. Le terrain me manque. »

Pires est actuellement consultant pour la chaîne BeIN Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.