Riolo déchaîné: Ses attaques sur Moumbagna après la chute de l’OM

par

Riolo déchaîné: Ses attaques sur Moumbagna après la chute de l’OM
Faris Moumbagna (Olympique de Marseille) ©IMAGO / PanoramiC

Riolo maintient la pression sur Moumbagna

L’Olympique de Marseille s’est incliné de manière prévisible face au Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. L’équipe phocéenne n’a pas su trouver l’inspiration, tout comme Faris Moumbagna.

À Marseille, les inquiétudes refont surface. Après une défaite suffisante mais alarmante à Villarreal, l’OM a renoué avec ses mauvaises habitudes à Rennes ce dimanche en Ligue 1. Une défaite logique sur le score de 2 buts à 0. De quoi susciter l’irritation du côté de la Canebière, d’autant plus que les hommes de Jean-Louis Gasset semblaient être sur la voie de la guérison. Et face à un calendrier très chargé qui attend l’OM, il y a peu de raisons de se montrer rassuré. Certaines individualités devront clairement élever leur niveau de jeu. Daniel Riolo ne manquera pas de le souligner, lui qui continue de critiquer Faris Moumbagna. Et ce n’est pas la première fois.

Riolo persiste dans ses critiques envers Moumbagna

Le Camerounais n’a pas vraiment brillé lorsqu’il est entré en jeu, ratant même une belle occasion de but après un coup franc sur le poteau de Pierre-Emerick Aubameyang. Ces performances ont attiré l’attention de Daniel Riolo, avec qui un différend persiste depuis quelques jours. Sur son compte X, le journaliste a publié ceci de manière cinglante : « Mais pourquoi Gasset ne fait jamais jouer Mounbagna ?? Dommage on n’arrive pas à se faire une idée de son talent … ». Il reste à voir si l’attaquant de l’OM réagira ou choisira de ne pas répondre.

Une pause internationale attend désormais le club phocéen, qui doit recharger ses batteries avant d’affronter de grands défis. Les critiques ne manqueront pas après cette nouvelle défaite et Jean-Louis Gasset doit rapidement trouver la solution pour redonner le goût de la victoire à ses troupes, qui accusent déjà du retard. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM recevra… le PSG pour un Classique qui s’annonce des plus enflammés.