FR

La révélation étonnante de Dani Alves

par

Depuis l’officialisation de l’arrivée de Neymar à Paris, tout le monde loue le travail effectué par Dani Alves pour faciliter les négociations. Mais ça ne se serait pas passé exactement comme ça.

Neymar voulait Alves

Le PSG a bien débuté sa saison hier en remportant son premier match face au promu Amiens sur le score de 2-0. De quoi rassurer tout le monde.

A la fin de la rencontre, le latéral droit parisien s’est exprimé auprès des médias et a fait quelques révélations concernant son transfert et celui de Neymar :

Je lui ai dit: sois heureux, prends la bonne décision, que tu restes au Barça ou que tu viennes ici. Je n’ai eu aucune interférence. Cela ne m’a pas surpris qu’il vienne parce qu’il m’a conseillé de venir ici, parce qu’apparemment il était clair qu’il voulait venir ici. Il m’a dit que je serais un grand recrutement pour ce club, supposément parce qu’il voulait venir ici.

Alves déjà important

Intégration express pour l’ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin avec sa nouvelle équipe. Le Parisien a joué un grand rôle dans les deux dernières victoires du club.

Sur les quatre buts marqués par Paris en compétition officielle, il est impliqué sur trois. Un but et deux passes décisives pour lui. Un beau bilan pour une recrue.

Grâce à son intelligence de jeu et sa qualité de passe, Dani Alves a lâché un centre millimétré pour Cavani hier qui n’a eu qu’à terminer le travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.