
Le Qatar risque d’être éliminé ce soir si les Pays-Bas font match nul ou gagnent contre l’Ecaudor après avoir perdu 3-1 contre le Sénégal
Le Qatar est au bord de l’élimination après avoir perdu contre le Sénégal lors de la deuxième journée. Pendant ce temps, le Sénégal devient la première équipe africaine à s’imposer lors de la Coupe du monde de football de 2022.
La première mi-temps est calme, mais le Sénégal prend l’avantage après une erreur de la défense qatarie qui permet à Boulaye Dia de marquer un but à ras de terre sur le côté droit du gardien. Ils ont ensuite pris l’avantage peu après la pause grâce à une tête sur corner de Diedhiou à la 48e minute.
Le Qatar a travaillé dur pour revenir dans le match et a marqué un but de la tête de Muntari, qui est le premier but du Qatar dans un tournoi de la Coupe du monde.
Cependant, ce n’était pas suffisant pour tenir le Sénégal en échec, car l’équipe africaine a marqué un autre but par l’intermédiaire de l’attaquant de Marseille, Bamba Dieng – le ballon a été croisé à ras de terre dans ses pieds, et il a terminé d’un tir à ras de terre pour sceller la première victoire du Sénégal et de l’Afrique à la Coupe du monde 2022.














