US

Qui pour remplacer Ghezzal à l’OL ?

par

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais n’arrivent pas à se mettre d’accord avec Rachid Ghezzal pour une prolongation de contrat. Du coup, les Lyonnais lui cherchent un remplaçant. Et pas n’importe qui !

Memphis Depay

Le Hollandais de Manchester United n’a pas réussi à convaincre José Mourinho. Il a été laissé de côté par l’entraîneur et cherche une porte de sortie.

L’Olympique Lyonnais s’est positionné sur le joueur après des premières touches avec Marseille et Nice. En revanche, les Mancuniens demandent 17 millions d’euros.

Un gros pari pour les hommes de Jean-Michel Aulas, qui pourrait apporter un peu de lumière sur le club grâce à la venue d’un joueur d’envergure.

Adnan Januzaj

Autre joueur de Manchester United, prêté à Sunderland cette saison, Januzaj ne confirme pas les espoirs placés en lui.

Malgré un gros début de carrière avec Manchester, l’ailier belge a ensuite été moins efficace, moins bon et n’a pas réussi à s’intégrer au 11 de ManU.

Le joueur de 21 ans pourrait être attiré par un petit tour à l’OL, ce qui lui permettrait de se relancer dans un club et un championnat qui lui conviendraient mieux.

Rachid Ghezzal

Et si le remplaçant de Rachid Ghezzal, c’était lui-même ? En fin de contrat, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais pourrait finalement prolonger au club.

L’international algérien pourrait ne pas être satisfait des offres reçues de la part des autres clubs et se tourner vers son club pour continuer l’aventure.

Jean-Michel Aulas fait tout pour garder son poulain, lui proposant des offres à répétition.

Léon Bailey

S’ils n’arrivent pas à obtenir la signature d’un joueur comme Depay ou Januzaj, les dirigeants de l’OL pourraient se tourner vers un talent prometteur.

En Belgique, à Genk plus précisément, le Sud-africain sort une grosse saison. 4 buts en 6 rencontres d’Europa League et 6 passes décisives en 18 matchs de championnat.

Une solution qui devrait être moins coûteuse que les autres propositions mais avec moins d’assurances aussi !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.