Qui pour remplacer De Gea à ManU en cas de départ au Real ?

Le Real Madrid veut un grand gardien dans ses bois la saison prochaine. La Maison Blanche serait prête à mettre 75 millions d’euros sur la table pour attirer David De Gea. Qui le remplacerait à Manchester du coup ?

Sergio Romero

Et si la solution venait en interne ? Eternel numéro 2 pendant que David De Gea était dans les cages, Sergio Romero pourrait avoir enfin son heure de gloire.

Pendant la finale de l’Europa League, le gardien de but a su tenir son rang et participer au succès de son équipe tout au long de la compétition. De quoi convaincre José Mourinho ?

Samir Handanovic

Taulier à l’Inter Milan, Samir Handanovic tient la baraque depuis quelques saisons déjà. A 32 ans, ce gardien est expérimenté mais avec de belles années encore devant lui.

Manchester United semble en plus avoir les moyens pour se payer le joueur qui verra d’un bon oeil la possibilité de jouer les premiers rôles dans le championnat d’Angleterre.

Gianluigi Donnarumma

Si les Red Devils veulent réaliser un grand coup pour les deux décennies à venir, ils peuvent faire une offre non-refusable pour le déjà très talentueux gardien italien.

Présenté comme le futur meilleur gardien du Monde, Donnarumma hésite à rester au Milan AC. Ca semble être le bon moment pour aller le chercher.

Kasper Schmeichel

Ca pourrait être la solution de repli si les autres pistes sont abandonnées. Le gardien champion avec Leicester la saison dernière pourrait difficilement refuser.

Son père est une légende à Manchester United et avoir la possibilité de donner suite à la légende serait un privilège pour le portier danois. Pas sûr que ça plaise à José en revanche.

Hugo Lloris

A chaque fois qu’un départ de David De Gea a été évoqué, une arrivée d’Hugo Lloris à Manchester United a été pensée. Le Français a su s’installer en Premier League et montrer qu’il faisait partie des meilleurs.

En revanche, il va falloir sortir le chéquier si Manchester veut convaincre Tottenham de laisser partir son capitaine. Le président du club ne lâche pas ses joueurs comme ça.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable