Le record tout pourri de Memo Ochoa en Liga

Avoir une défense en bois, ça peut vous permettre de rentrer dans l’histoire. C’est sûrement ce que racontera Guillermo Ochoa, gardien à Grenade, à ses petits enfants.

80 buts pris

En Liga, le club de Grenade, désormais dernier du Championnat a pris ses 79 et 80èmes buts de la saison contre Osasuna (défaite 2-1).

Une performance qui permet à Ochoa, gardien de but, de devenir celui qui en a encaissé le plus sur une saison. Le record durait depuis l’exercice 1995/1996.

Fin du calvaire vendredi pour le portier mexicain. Son équipe affronte l’Espanyol Barcelone en match avancé de la dernière journée. Avec un clean sheet ?

Décadence du joueur

Ochoa a beau avoir pris 80 buts cette saison, il n’a pas forcément été très mauvais. Mais le voir détenir ce genre de record rappelle qu’il fut un espoir pendant un temps.

C’est lors de la Coupe du Monde 2014 que le portier de l’équipe nationale mexicaine montre qu’il a les capacités pour sortir n’importe quel ballon qui s’oriente vers ses cages.

Mais derrière, les offres qui arrivent sur le bureau de son agent ne lui conviennent pas. Ensuite il enchaîne les mauvais choix pour se retrouver dans les bois du dernier de Liga. Dommage.


Cette news Granada t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable