US

La reconversion d’Adriano va vous étonner

par

La plupart des joueurs qui stoppent leurs carrières choisissent une reconversion en rapport avec le football. Directeur sportif, entraîneur ou recruteur, voici les métiers favoris des anciens footballeurs. Adriano a fait un choix un peu plus étonnant. Et plutôt triste.

Adriano, membre d’un gang ?

Des photos de l’ancien buteur de l’Inter Milan sont sorties sur des sites internet brésiliens.

Le jeune retraité de 34 ans est rentré au Brésil après une fin de carrière aux Etats-Unis. Adriano semble avoir préféré rejoindre une favela plutôt que de mener une vie tranquille.

Les photos prises le montrent au sein d’une des favelas les plus dangereuses du Brésil. Pour y faire quoi ? Personne ne sait.

Adriano avant c’était un grand attaquant

Au Brésil, Adriano a rapidement été perçu comme le nouveau Ronaldo.

Ses performances au Brésil puis en Europe ont mis en lumière sa puissance et sa qualité technique.

Avec l’Inter Milan, il fait partie de l’équipe qui domine la fin de la décennie 2000. Il gagne le championnat en 2006, 2007, 2008 et 2009.

La déception 2006

A la Coupe du Monde 2006, le Brésil arrive en Allemagne avec une Dream Team.

Devant, la Seleçao peut aligner Ronaldo, Ronaldinho, Adriano avec Juninho, Kakà et Emerson en appui.

Malheureusement pour eux, le Brésil tombe en quart de finale contre la France. Et ce jour-là, Zinédine Zidane a décidé de sortir son chef d’oeuvre.

Tu en veux encore ?

Messi, Hazard, Ronaldo : qui a vendu le plus de maillots la saison dernière ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.