US

Le Real se mobilise pour conserver Ronaldo

par

C’est l’un des dossiers qui fait parler cet hiver. Cristiano Ronaldo alimente en effet beaucoup de rumeurs ces dernières semaines sur un éventuel départ du Real Madrid. Une incertitude sur son avenir qui n’est pas du goût du club madrilène.

Florentino Perez n’aurait pas l’intention de revaloriser le contrat de son attaquant malgré le fait que selon Bild, il s’estimerait « sous-payé avec seulement 21 millions d’euros annuels ».

Mais afin d’éviter une crise en interne, le président des Merengues a pris les devants. D’après une information d’El Transistor, une émission de Onda Cero, Perez aurait demandé à Sergio Ramos d’organiser une réunion avec Ronaldo pour le rebooster mentalement.

Le média espagnol assure aussi que les capitaines du Real Madrid se sont réunis lors d’un dîner de crise dimanche, après le match face au Deportivo, chez le Portugais pour le soutenir moralement. Ramos, Marcelo et Modric étaient présents avec leurs femmes. La mère et la partenaire de CR7 également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.