Real: un retour de blessure important pour le club

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’arrière droit espagnol du Real Madrid Daniel Carvajal (25 ans, 2 buts en 990 minutes jouées toute compétitions confondues cette saison),qui n’a plus joué depuis le 26 septembre et une victoire du Real contre le Borussia (3-1) à cause d’une péricardite, un virus qui enflamme une membrane entourant  du coeur, sera bientôt de nouveau apte à jouer.

En effet, la radio Onda Cero a annoncé aujourd’hui en début d’après-midi que Carvajal sera de retour à l’entraînement lundi prochain alors que certains médias, tels le journal madrilène Marca, tablaient sur une indisponibilité beaucoup plus longue (autour de 2 mois). Ce retour est une excellente nouvelle pour le coach Zinedine Zidane et pour tous les socios madrilènes.

En effet, l’international espagnol (13 sélections) est un joueur important dans le système de jeu de Zizou mais aussi dans le cœur des supporters, alors que l’Espagnol a été sacré champion d’Espagne l’année dernière, vainqueur de la Coupe d’Espagne en 2014 et de la Supercoupe d’Espagne en 2017, triple champion d’Europe des clubs (2014, 2016 et 2017), triple vainqueur de la Supercoupe d’Europe (2014, 2016 et 2017) et double champion du monde des clubs (2014 et 2016).

Formé au Real puis parti au Bayer Leverkusen, le club madrilène lève l’option d’achat lors du mercato estival 2013 pour 6 millions d’€.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe