« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Zinédine Zidane pas inquiet pour Eden Hazard

Le Belge aussi a confiance en ses qualités pour réussir au Real.

Real Madrid : Zinédine Zidane pas inquiet pour Eden Hazard

Titularisé une nouvelle fois pour le derby de Madrid face à l’Atlético, Eden Hazard a encore déçu.

L’international belge, qui cassait tout en Angleterre avec Chelsea, peine a montré son réel niveau avec le Real Madrid. La faute à une blessure en début de saison et a une préparation tronquée.

Interrogé sur son cas en conférence de presse avant d’affronter Bruges en Ligue des Champions, Zinédine Zidane n’a pas paru inquiet, comparant même le parcours de sa principale recrue de l’été au sien lorsqu’il arrivait tout juste dans la capitale espagnole en 2001.

« J’étais très calme, je savais que cela marcherait avec le temps. C’était pire quand je suis arrivé en Italie, cela m’a pris trois mois. À Madrid un peu moins. C’est pareil pour Eden, je sais qu’il réussira ici, nous connaissons le joueur qu’il est pour nous. Mais le plus important est d’avoir l’esprit tranquille et de l’accompagner » a indiqué l’entraîneur merengue devant les médias.

Egalement présent devant la presse, l’ailier de 28 ans a tenu des propos similaires en gardant confiance en son talent pour inverser la tendance.

« Quand je vais commencer à marquer, à être décisif, à faire des bons matches, ça va s’enchaîner tout simplement. Voilà ce qui me manque, un bon match, un but, une passe, quelque chose pour lancer ma saison . C’est une question de confiance » a expliqué l’ancien lillois.

Il faut désormais lier la parole aux actes.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter