US

Real Madrid : Zidane satisfait du premier match d’Areola

par

Le gardien français a rassuré dans les cages madrilènes.

Real Madrid : Zidane satisfait du premier match d’Areola

Titularisé pour la première fois sous le maillot merengue, Alphonse Areola a participé à la victoire importante du Real Madrid face à Osasuna (2-0) qui permet au club de la capitale de s'emparer du fauteuil de leader de la Liga.

Et le gardien de but français, qui n’a pas encaissé de but, a semble-t-il rassuré son entraîneur Zinédine Zidane qui avait décidé de faire tourner lors de ce match et donc de donner une chance à l’international tricolore.

« Areola ? Il a montré qu’on pouvait compter sur lui. Le nombre de matchs qu’il jouera ? On verra, en tout cas ce que j’ai aimé c’est qu’il a été dynamique et communicatif du début à la fin. Ça c’est top pour tout le monde, ça veut dire qu’il est prêt » a confié le coach madrilène satisfait de la prestation du champion du monde.

L’ancien parisien devrait en revanche retrouver le banc de touche ce week-end à l’occasion du derby madrilène entre le Real et l’Atlético.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.