« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Zidane fixe le principal objectif pour la saison prochaine

Mettre fin à la suprématie du Barça.

Real Madrid : Zidane fixe le principal objectif pour la saison prochaine

Revenu sur le banc du Real Madrid au milieu d’une saison blanche de la Casa Blanca, Zinédine Zidane se projette déjà sur la prochaine.
Trois fois vainqueur de la Ligue des Champions en tant qu’entraîneur avec les Merengue, Zizou veut cette fois dominer l’Espagne avant de penser à l’Europe.
Si les Madrilènes vont procéder à un lourd recrutement cet été afin de remporter tous les trophées, l’objectif numéro un a clairement été défini par le technicien français en conférence de presse aujourd’hui.
« Il n’y a pas de raison particulière. Ce que je peux dire, c’est que l’année prochaine, nous essaierons de démarrer la Liga de la meilleure façon possible. La Liga est le quotidien. C’est très important depuis la pré-saison. Nous allons essayer de très bien commencer, sinon ça va être compliqué à nouveau. L’année prochaine, la Liga doit être le premier objectif du Real Madrid, bien sûr » a confié le coach tricolore.

Real Madrid : Zidane fixe le principal objectif pour la saison prochaine

En route pour son 26ème titre en championnat d’Espagne, le deuxième de suite, le Barça a également remporté deux des trois derbies de la saison.
« Nous avons 33 Liga et le FC Barcelone en a combien? Dernièrement, ils vont bien et vous devez le reconnaître et les féliciter. Mais dans l’histoire, il y a beaucoup plus de titres à Madrid. Il est vrai que ces derniers temps, ils sont meilleurs, et il faut que cela change. Pour moi, la chose la plus importante est La Liga. En Ligue des champions, vous avez 12 ou 13 matches si vous gagnez. La Liga c’est boum boum boum tous les jours » ajoute ZZ qui ne cache pas son envie d’affirmer à nouveau sa domination en Liga comme en 2017.
Pour cela, Zidane pourra compter sur Florentino Perez, son président, qui risque une nouvelle fois de casser sa tirelire lors du prochain mercato.
Entre Hazard, Pogba ou Rabiot, les Merengue s’apprêtent à faire des gros coups dans quelques semaines et ont déjà débourser plus 40 millions d’euros pour acquérir Eder Militao en provenance de Porto.
« Si vous achetez des joueurs, quelqu’un doit partir. Nous sommes 24-25 joueurs, si nous achetons plus, certains doivent partir. C’est normal dans un effectif. Ce sont toujours les mêmes questions, mais vous ne les posez que pour moi, pas le reste des équipes. Toutes les équipes doivent faire cela, changer les choses sur leur équipe » conclu l’ancien international français qui annonce d’ores et déjà de larges mouvements que ce soit dans le sens des arrivées mais aussi dans celui des départs cet été.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter