US

Real Madrid : Zidane en colère après la défaite face au Rayo Vallecano

par

Il a hâte que la saison se termine.

Real Madrid : Zidane en colère après la défaite face au Rayo Vallecano

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinédine Zidane alterne les bons et les mauvais résultats en Liga.
Battus hier par le Rayo Vallecano (1-0), les Merengue ont réalisé une performance insipide à l’image de leur année.
Si les médias et les supporters ont hâte que la saison se termine, ils ne sont désormais plus les seuls.
En effet, après la déconvenue sur la pelouse du Rayo, Zizou a poussé un gros coup de gueule et souhaite finir la saison au plus vite.
« Aujourd’hui, il n’y avait rien. Ce n’est pas possible de faire un match de ce niveau-là. On a eu une saison compliquée, certes, mais ce soir il n’y avait pas grand-chose. C’est une saison compliquée pour tout le monde, il fallait la vivre. Mais pour tout le monde, il faut que la saison se termine. C’est vrai qu’il n’y a plus trop de choses en jeu. Il va falloir penser à bien finir les trois derniers matches » a déclaré le coach français en conférence de presse.
Très affecté par cette défaite, l’ex-international tricolore a même demandé pardon après une nouvelle partie sans saveur.
« Il faut demander pardon pour ce qu’on a fait aujourd’hui. Il n’y a rien eu sur le terrain, de la première à la 90e minute. Je suis très en colère. On ne peut pas terminer la saison comme ça, en montrant cette image, moi le premier. On doit respecter le football et ce club. »
Vivement la fin de saison pour la Casa Blanca. Le grand chamboulement estival attendu devrait faire le plus grand bien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.