US

Real Madrid : Thibaut Courtois évoque l’arrivée d’Eden Hazard

par

Les deux amis et coéquipiers vont se retrouver.

Real Madrid : Thibaut Courtois évoque l’arrivée d’Eden Hazard

Le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid est enfin officiel depuis vendredi.

Alors que le capitaine des Belges a fêté sa centième cape hier dans une victoire 3-0 face au Kazakhstan, Thibaut Courtois s’est exprimé sur Eden Hazard.

Le portier qui a précédé l’ailier belge en rejoignait Madrid l’été dernier s’est confié après cette victoire et ne doute pas de la bonne intégration de son compatriote.

« Hazard s’adaptera parfaitement parce que les Espagnols sont très ouverts, mais il serait préférable qu’il parle un peu espagnol.»

Un effort qui peut en effet être apprécié par le staff et les socios, notamment quand on voit les difficultés d’intégration que peut avoir Gareth Bale.

Pour autant, s’il n’apprend pas immédiatement la langue de Cervantés, le numéro 10 pourra compter sur les membres francophone du vestiaire, comme Karim Benzema, Raphaël Varane, Luca et bien sur Zinédine Zidane. Un atout qui a fait dire au gardien du Real Madrid qu’Hazard « sera très bien dans le groupe ».

« C’est très bien que nous fassions partie de la même équipe, c’est mon ami, je m’entends bien avec sa famille, ce sera fantastique. Je pense qu’il va faire la différence et j’espère que nous allons gagner beaucoup de titres la saison prochaine. »

Ce qui est certain, c’est que l’arrivée du centenaire chez les Diables Rouges a été opérée dans ce sens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.