US

Real Madrid : Sergio Ramos rêve secrètement du Ballon d’Or

par

Le capitaine du Real y croit encore.

Real Madrid : Sergio Ramos rêve secrètement du Ballon d’Or

Âgé de 33 ans, Sergio Ramos a un palmarès long comme le bras. Coupe du Monde, Euro, Ligue des Champions, Liga, Coupe du Monde des Clubs, Coupe du Roi, le capitaine du Real Madrid a tout raflé avec son club formateur ainsi qu’avec la sélection espagnole.

Cependant, et malgré son statut de meilleur central du monde et de défenseur-buteur, le Madrilène n’a jamais réussi à remporter de distinction individuelle majeure, le football actuel mettant en avant davantage les éléments offensifs comme son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

Mais le leader du Real espère encore faire changer les choses à l’image du joueur de Liverpool Virgil Van Dijk, déjà vainqueur du trophée UEFA de l’année récemment et favori pour le ballon d’or.

« Je n’arrête jamais de rêver, j’aimerais encore gagner avec le Real Madrid, ce serait de la folie de gagner une cinquième Ligue des Champions. Pareil avec la sélection, un Euro ou un Mondial… Le Ballon d’Or peut-être, c’est quelque chose qui est là, je ne sais pas si près ou loin. Si Cannavaro a réussi à le gagner, pourquoi pas ? » a déclaré le Merengue, pas encore rassasié, dans une interview accordée au quotidien AS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.