US

Real Madrid : Ronaldo veut un nouveau contrat !

par

C’est un fait qui revient chaque année sur la table. Dès que l’une des deux stars mondiales prolonge et revalorise son contrat, l’autre veut faire de même. Et depuis que Lionel Messi a signé son nouveau bail avec le FC Barcelone, pour un salaire de 50 millions d’euros annuel, Cristiano Ronaldo attend le sien.

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a un temps repoussé les avances du Portugais, avançant son âge et son manque de performances comme excuse. La condition fixée alors à Ronaldo était d’être décisif dans la compétition majeure : la Ligue des Champions.

Résultat, selon El Confidencial, depuis l’élimination du PSG par les Madrilènes grâce notamment à trois buts de Ronaldo, ce dernier est revenu à la charge. L’attaquant souhaite selon le quotidien espagnol un salaire de 40 millions d’euros, pour se rapprocher de Lionel Messi et Neymar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.