Real Madrid : Ronaldo apte pour la finale !

Les supporters du Real Madrid peuvent souffler. Alors que l’inquiétude a gagné leurs rangs depuis la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo lors du Clasico dimanche dernier (2-2), les dernières nouvelles se veulent rassurantes.

Zinedine Zidane, présent en conférence de presse, a en effet confirmé qu’il ne s’agissait que d’une « petite entorse » :

C’est une entorse, mais il n’y a pas de dégât particulier sur le péroné, c’est juste une petit entorse et sa cheville est stable (…) Ce qui est incroyable, et c’est ce que ce gars a de particulier, il est déjà sur le terrain, à marcher, à reprendre ses sensations 48 heures après (la blessure). Même si on ne sait pas quand il va reprendre avec l’équipe, le fait qu’il soit déjà là 48 heures après montre bien son investissement, son envie de toujours vouloir jouer.

Le coach français a ajouté qu’il était sûr « à 150% » que le Portugais, ainsi que Carvajal et Isco seraient remis pour la finale de la Ligue des Champions le 26 mai prochain à Kiev.

Selon AS, Ronaldo devrait être laissé au repos face à Séville mercredi, puis face au Celta Vigo samedi. Il devrait revenir pour la dernière journée de championnat, le 20 mai face à Villarreal.

À cette occasion, Zidane aimerait pouvoir compter sur tout son groupe :

Si c’est pour Villarreal, ce sera parfait, c’est bien qu’on ait tout le monde prêt pour cet avant-dernier match.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable